Forum de l'Ordre Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre Funeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kestion sur les 500 usines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxlande

Maxlande


Nombre de messages : 51
Age : 30
Etat : Maxlande
Planete : Vulcano
Date d'inscription : 23/04/2007

kestion sur les 500 usines Empty
MessageSujet: kestion sur les 500 usines   kestion sur les 500 usines Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:50

alor je voudrai vous demender moi jai mes 500 usine enfin je les est eu jai ossi mai 10 000 drones je me susi fait attaker par mega zenorius^^ se salle co. lol! donc jai perdu 2usine mai jai encor bas komme tout le monde mai 10 000 drone escxe grave est ce que sa change kelke choze ou sa ne change rien et c pas grave parce que je me dit ke komme il menke 2 usine bas memem si jai les 10 000 drones y en a 40 en moin ki travaille il font greve lol! donc voula
Revenir en haut Aller en bas
silver86

silver86


Nombre de messages : 260
Age : 31
Etat : Aress
Planete : Aquablue
Date d'inscription : 10/05/2007

kestion sur les 500 usines Empty
MessageSujet: Re: kestion sur les 500 usines   kestion sur les 500 usines Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:55

alros deaj c'est pas pour etre mechant mais tu vois si tu étais intelligent tu irai lire soit dans l'aide soit dans le forum public de c2g et la tu trouvera ta reponce car je pense qu'avec tout les sujet que tu met on pourrais faire une thése sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparrain86.skyblog.com/
Maxlande

Maxlande


Nombre de messages : 51
Age : 30
Etat : Maxlande
Planete : Vulcano
Date d'inscription : 23/04/2007

kestion sur les 500 usines Empty
MessageSujet: Re: kestion sur les 500 usines   kestion sur les 500 usines Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:02

merci tkt pas je le prend pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion sur les 500 usines Empty
MessageSujet: Re: kestion sur les 500 usines   kestion sur les 500 usines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion sur les 500 usines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Funeste :: Partie Externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser